5 novembre 2018 Emmanuel Avarello

Nouveau sur la market place : un système de géolocalisation 

Vous avez sans doute dans vos patients des personnes qui se perdent en ville ou se sentent en insécurité en dehors de leur domicile, c’est particulièrement le cas pour les patients atteints de la maladie d’Alzheimer. Vous le savez, leur entourage s’inquiète dès qu’elles sortent. Il existe maintenant des systèmes permettant de suivre les déplacements d’une personne à distance.

Ainsi, sur la marketplace de Monali, vous pouvez proposer un médaillon qui géolocalise une personne en temps réel, alerte la famille ou un centre d’appel en cas de sortie d’une zone définie. Il est aussi possible de parler avec la personne pour comprendre le problème et lui permettre de retrouver son chemin.

Cet appareil est simple d’utilisation. Il est disponible rapidement avec un abonnement mensuel à partir de 24,9 € par mois.

Vous souhaitez en savoir plus sur le médaillon, retrouvez toute l’information sur le catalogue disponible dans toute demande sur l’application Monali.

Ndr : Monali développe cette market place afin de permettre de trouver des solutions robustes pour les situations que rencontrent vos patients.